Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Intelligence artificielle
  • Cinéma
  • Marvel
  • Apple
  • Applications mobiles

Be Geek au salon Solutions Linux / Open Source

Tech > Linux > Open Source
Par Hadrien Miche,  publié le 10 mai 2011 à 21h49, modifié le 21 août 2015 à 15h24.

Du 10 au 12 mai a lieu au CNIT de la Défense (Paris) un salon dédié aux solutions Linux et Open Source en tout genre à destination des professionnels.

Nous sommes présent sur le salon afin de voir ce que le futur nous réserve en matière d’Open Source.

De nombreux sponsors et de marques, tel que Oracle, Microsoft, Linagora, Canonical, Intel sont là pour nous parler de leur projet. On retrouve un stand dédié à l’OS d’Intel : MeeGo par exemple, et ensuite des solutions d’entreprise (la majeur partie du salon en fait) comme de la sauvegarde, de la Web-Tv ou des solutions d’hébergements de sites web. Tout cela accompagné de débats et de conférences sur l’Open Data pour n’en citer qu’une.

 

Ceci est une petite présentation que j’étofferai avec des articles sur les différents stands où je passerai durant ces trois jours.

 

Si le programme vous intéresse, il est trouvable ici : http://www.solutionslinux.fr/

  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -