Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Battlestar Galactica : le film semble progresser

Pop Culture > Battlestar Galactica
Par Antoine Roche,  publié le 10 juin 2016 à 11h23.

Il semblerait bien que le film Battlestar Galactica ait trouvé une scénariste et même un réalisateur.

Nous rirons peut-être jaune de cet article dans quelques années quand le film Battlestar Galactica ne sera toujours pas là suite à un énième problème, mais de nouveaux éléments rapportés par Deadline font penser que, peut-être, le projet qui est évoqué depuis des années maintenant est bel et bien en train de se concrétiser. Le long-métrage aurait cette fois trouvé une scénariste et même un réalisateur.

C’est Cylon d’attendre…

Pour écrire le scénario de ce nouveau film Battlestar Galactica dont on ignore tout, Universal aurait choisi Lisa Joy. L’épouse de Jonathan Nolan n’a pas encore fait grand-chose de notable, mais c’est à elle que l’on devra le scénario et une partie de la production de la très attendue série HBO Westworld, adaptée du film du même nom (Westworld : la série arrive sur HBO cet automne).

Côté réalisation, c’est Francis Lawrence qui semble fortement pressenti. C’est à lui que l’on doit notamment les derniers films Hunger Games, Je suis une Légende ou encore Constantine. Cependant, Deadline avance que son travail sur le film Battlestar Galactica ne commencerait pas avant la réalisation de son prochain film avec Jennifer Lawrence, à savoir Red Sparrow.

Un retour encore flou de Battlestar Galactica

Pour mémoire, en février dernier nous rapportions que le film avait visiblement trouvé des producteurs pas nécessairement très rassurants (Le film Battlestar Galactica refait surface). Reste désormais à confirmer tout ça et surtout à savoir de quoi le film va parler et où il va se situer par rapport aux séries. Durant la probable longue période qu’il faudra patienter pour en savoir plus, autant en profiter pour revoir la version de 2004, non ?

Le Récap
  • C’est Cylon d’attendre…
  • Un retour encore flou de Battlestar Galactica
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -