Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

Apple et Steve Jobs dévoilent leur gigantesque projet de construction en Californie

Tech > Web > Apple > Keynote Apple
Par Nicolas,  publié le 9 juin 2011 à 12h30.

En marge de la présentation de Mac OS X Lion, d'iOS 5 et d'iCloud, Apple a aussi dévoilé son projet de construction de nouveaux bureaux à Cupertino en Californie.

C’est Steve Jobs lui-même qui a présenté le projet au conseil municipal de la ville où se trouve déjà le quartier général d’Apple. (découvrez ici la vidéo de sa présentation ainsi que d’autres images du projet)

Le projet de bureaux en question est digne des appareils de la marque à la pomme, c’est-à-dire sobre, beau et moderne. Déjà surnommé le vaisseau spatial, ce projet consiste en un immeuble circulaire géant capable d’accueillir 12000 personnes, afin d’y concentrer un maximum d’employés. Beaucoup de verre et d’espaces ouverts au sein cette construction, le design rappelle celui de nombreuses boutiques Apple Store.

Le terrain utilisé pour ce nouvel Apple Campus est un terrain qui appartenait autrefois à Hewlett-Packard, société dans laquelle a travaillé Steve Jobs durant un été de son adolescence. Les bureaux du Campus Apple d’aujourd’hui accueillent près de 7000 personnes dans plusieurs bâtiments éparpillés à Cupertino.

En savoir plus
  • Norton Neo veut rendre la navigation web plus sûre avec un VPN natif
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -