Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Amiibo : des versions Or et Argent de Mario sont prévues

Pop Culture > Jeux Vidéo > Amiibo
Par Jordan Servan,  publié le 5 février 2015 à 10h25.

Nintendo va prochainement mettre en vente des figurines Amiibo du célèbre plombier Mario en or et en argent.

Alors que les Amiibo de Nintendo vont accueillir de nouvelles versions de ces personnages NFC concernant la licence Super Smash Bros avec notamment Super Mario d’ici le 20 mars et le 24 avril prochain, Nintendo envisage de profiter du phénonéme et surtout de l’énorme engouement des joueurs pour proposer un Amiibo Mario assez particulier pouvant faire rêver les collectionneurs.

En effet, la firme de Kyoto devrait lancer très prochainement des versions or et argent de la figurine NFC du célèbre Mario. L’information nous vient directement du site de Nintendo où il était possible d’avoir accès à deux documents parlant trés clairement des versions or et argent de l’Amiibo du plombier.

Nintendo fuite les Amiibo de Mario en or et en argent

Ces fameux documents proviennent de la CPSIA, qui n’est autre que la Consumer Product Safety Improvement Act, un organisme américain s’occupant de la qualité sanitaire des produits pour les fabricants, les importateurs, les revendeurs et les distributeurs de biens de consommation.

Il est possible de constater sur ces documents en PDF que de nombreuses régles sont à respecter du côté de Nintendo et elles confirment que ce produit Amiibo est bien destiné aux enfants. Difficile de douter de cette information étant donné qu’il s’agit de deux documents officiels.

Néanmoins, la question que l’on se pose est de savoir quand seront disponibles ces Amiibo Mario en or et argent et surtouts combien seront vendues ces figurines NFC du constructeur Japonais.

Amiibo Mario en or et en argent

En savoir plus
  • PGW Restart va remettre Paris à l’heure du jeu vidéo
  • Hyenas, le FPS multijoueur compétitif de Sega et Creative Assembly
  • Xenoblade Chronicles 3 : Monolith Software annonce un pass d’extension pour étendre le monde d’Aionios
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -