Une affiche promotionelle de Jurassic World dévoilée au Comic Con
Le film du réalisateur Colin Trevorrow a eu le droit à une première affiche par Mark Englert, durant la Comic Con de San Diego.
Prévu dans les salles de cinéma vers le 10 juin 2015, Jurassic World, dont le budget fait plus de 150 millions de dollars, a eu le droit récemment, lors de la Comic Con, qui se déroule actuellement à San Diego, à une première affiche promotionnelle, réalisée par l’artiste Mark Englert qui déclare sur son blog, que c’est la première fois qu’il réalise une affiche d’un film sans l’avoir vu.
« Universal Pictures m’a contacté il y a deux mois environ pour imaginer une affiche teaser de Jurassic World. Normalement, je ne réalise pas de posters de films sans les avoir vus, ou au moins sans avoir découvert quelques scènes marquantes. Là, j’ai seulement eu accès à des concept arts et à des détails de la part du réalisateur, et ça a suffit à m’inspirer. »
Selon certaines rumeurs, le scénario devrait prendre place plus ou moins vingt-deux ans après les événements du premier film. L’aventure se déroulerait dans un nouveau parc situé vers le Costa Rica où se trouvent de nouvelles espèces de dinosaures qui sont augmentés… D’autres rumeurs parlent aussi de l’Isla Nubar qui est devenue un parc aquatique.