Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Le Seigneur des Anneaux
  • Meta
  • Total Recall
  • Game Of Thrones

Star Wars Rogue One : le spin-off tease les fans avec un spot TV

Pop Culture > Rogue One
Par Jordan Servan,  publié le 7 novembre 2016 à 17h00.

Alors que la sortie de Rogue One : A Star Wars Story approche de plus en plus, Disney offre une nouvelle vidéo au premier spin-off de la saga qui est attendu pour le 14 décembre prochain dans les salles obscures.

Rogue One est l’un des trois films dérivés de Star Wars qui arrive d’ici la fin de l’année au cinéma, sachant que ces derniers sont regroupés sous le fameux sigle « A Star Wars Story ». Dans celui-ci, l’histoire se déroule avant les évènements de Star Wars IV : Un nouvel espoir, alors que l’Étoile noire, l’arme absolue de l’Empire galactique pour inspirer la peur aux systèmes insoumis, est en construction. L’Alliance rebelle, qui a appris l’existence de cette station de combat, en vole les plans secrets pour y trouver une faille.

Pour l’anecdote, le film réalisé par Gareth Edwards marque le retour au cinéma de Dark Vador, onze ans après la sortie du troisième film où Anakin Skywalker va sombrer dans le côté obscur de la force après avoir été manipulé par l’Empereur Palpatine, qui n’est autre que le terrible Dark Sidious, faisant ainsi de lui son nouveau disciple : le seigneur Dark Vador. Il prendra l’apparence d’un véritable « méchant » suite à sa défaite face à Obi-Wan Kenobi (son ancien mentor) et ses multiples blessures.

Le spot TV de Rogue One : A Star Wars Story

Dans ce spot TV de Rogue One : A Star Wars Story montrant seulement quelques secondes de vidéo, il est possible de voir l’Empire se faire attaquer par les Rebelles, ce qui donne lieu à une séquence pleine d’actions folles. Pour voir le reste, il faudra bien évidemment patienter jusqu’au 14 décembre prochain. La rédaction sera évidemment sur le qui-vive pour proposer un article avec nos impressions sur ce premier spin-off.

Le Récap
  • Le spot TV de Rogue One : A Star Wars Story
En savoir plus
  • Un acteur de Rogue One stupéfait par l’aspect inachevé du scénario de Star Wars
  • Le réalisateur de Rogue One confie quel personnage d’Andor il aurait aimé intégrer au film
  • Diego Luna revient sur la fin de Rogue One à la lumière d’Andor
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -