Li Gang, le Vice-président de l'opérateur chinois China Unicom, a déclaré aux journalistes que son entreprise a vendue 100000 unités du téléphone en quatre jours de vente.
L’opérateur chinois a également signalé que plus de 200000 clients ont pré-commandé l’appareil, la société avait cessé de prendre des réservations en ligne en raison de la demande trop importante.
Lors du lancement de l’iPhone 3G et 3GS, il a fallu un mois pour China Unicom pourr vendre 100000 appareils.
Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.
À l’occasion de l’IFA 2026, Aqara dévoile cinq nouveaux produits d’éclairage connecté couvrant aussi bien l’intérieur que l’extérieur. La marque mise notamment sur Matter, Thread et Zigbee, mais aussi sur l’intelligence artificielle pour automatiser davantage la maison.