Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Bad News Barrett en interview

Publié le | Modifié le

Dans le cadre d'une tournée promotionnelle pour WWE 2K15, la Superstar de la WWE Bad News Barrett a accordé une interview à Sportskeeda.

Blessé à l’épaule droite suite à une violente attaque du lutteur Jack Swagger, lors des enregistrements du show SmackDown en juin dernier, le catcheur britannique Bad News Barrett, connu anciennement sous le nom de Wade Barrett, se rétablit actuellement de son opération à l’épaule de juillet dernier, en faisant une tournée promotionnelle dans le monde entier afin de promouvoir WWE 2K15, le tout nouveau jeu de catch de la WWE et de 2K Sports.

Bad News Barrett parle de WWE 2K15

C’est dans le luxueux hotel ITC Royal Gardenia, à Bangalore, une ville du sud de l’Inde, que le catcheur Bad News Barrett présentait WWE 2K15 à quelques journalistes. Le lutteur a d’ailleurs accordé une interview au média Sportskeeda afin de parler de sa fameuse blessure à l’épaule, de football mais surtout du très attendu WWE 2K15 par la communauté des fans de catch.

Nous vous proposons donc un extrait de l’interview avec uniquement les deux questions en rapport à WWE 2K15 :

Parle nous de WWE 2K15. Comment est-il différent par rapport à WWE 2K14 ?

« J’ai été très chanceux puisqu’il y a environ six semaines, j’ai pu jouer à une copie avancée du jeu. De toute évidence, il sort le 31 octobre ici en Inde, et dans le monde entier. C’est un jeu incroyable. J’ai été époustouflé à quel point les graphismes sont vraiment réalistes cette année. J’ai toujours pensé que les graphismes du jeu étaient super, mais cette année, les gars de chez 2K nous ont apporté un rendu de dingue. Ces fous ont numérisé chaque partie de notre corps, et ont pris des photos de nous sous différents angles, et maintenant, quand vous voyez le produit final du jeu, c’est presque comme si on regarde RAW à la télévision chez nous.

C’est pas des personnages de dessins animés ou quelque chose du genre, c’est vraiment comme si vous regardiez un show de la WWE à la télé. Donc, il y a eu un grand pas en avant au niveau des graphismes et il y a aussi une nouveauté cette année, le mode carrière. Vous commencez comme nouveau lutteur NXT, un show TV de la WWE mais aussi un programme de développement. Tu dois travail dur pour évoluer et gravir les échelons pour peut-être devenir le champion de la WWE. C’est cool et j’ai été impressionné par cela. Je pense que les fans vont bien adhérer à ça. »

On te verras dans le jeu dire ta catchphrase « I’m afraid I’ve got some Bad News » ?

« Oui, je serai dans le jeu. En fait, c’est vraiment important, parce que je suis dans les jeux de la WWE depuis quelques années maintenant. Depuis 2010, je suis dans chaque jeu mais cette année, c’est la première fois que mon personnage Bad News Barrett y sera. Alors, oui, c’est plutôt cool que je fasse partie du roster de WWE 2K15. Les fans ont assez bien apprécié cette nouvelle gimmick. Bref, Bad News Barret sera présent dans WWE 2K15 pour annoncer de mauvaises nouvelles. »

La version next-gen de WWE 2K15 est reportée au mois de novembre

Nous vous rappelons que WWE 2K15 est reporté au mois de novembre sur PS4 et Xbox One, les versions next-gen, tandis que les versions PS3 et Xbox 360 de WWE 2K15 sont toujours prévues pour le 31 octobre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform