Clicky



Bons Plans

Windows 10 installé sur 200 millions de terminaux

Publié le
Windows 10 Windows 10

En plus de nous souhaiter la bonne année, Microsoft a annoncé que Windows 10 avait été installé sur 200 millions de terminaux.

Windows 10 semble bien se porter. En octobre dernier, le système d’exploitation de Microsoft avait été installé sur près de 110 millions de terminaux. Conforme à ses ambitions, le géant américain a cette fois annoncé que 200 millions de terminaux, sont désormais équipés de Windows 10. « Nous sommes très enthousiastes, et humbles, devant les réactions provoquées par Windows 10« , a commenté Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft de la division Windows sur le blog officiel.

Le vice-président de la division Windows a réitéré les ambitions du groupe d’installer le système d’exploitation sur un milliard de postes. Dans les chiffres, Microsoft a été gâté grâce au Black Friday, où 40% des nouveaux utilisateurs sont arrivés près cette période.

44 milliards de minutes passées sur Microsoft Edge

Yusuf Mehdi s’est également félicité du temps passé des utilisateurs sur Windows 10.  « Récemment, nous avons franchi une nouvelle étape, les gens ont passé plus de 11 milliards d’heures sur  Windows 10 heures seulement pour le mois de Décembre ».  On y apprend également que Edge, le nouveau navigateur de Microsoft est également plébiscité, où 44 milliards de minutes ont été passées sur Microsoft Edge.

Windows 10 mobile toujours absent

Microsoft se félicite également du succès de Windows 10 en entreprise et milieu scolaire. 22 millions de produits ont été installé dans des entreprises ou en milieu scolaire. Le développement de Windows 10 devrait également continuer avec la sortie de Windows 10 mobile. A ce sujet, Microsoft n’a toujours pas annoncé de date de sortie officielle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform