Clicky



Bons Plans

Westworld : la nouvelle pépite de HBO s’annonce prometteuse

Publié le

La chaine américain HBO a donné du temps aux équipes derrière la série télévisée Westworld pour la finaliser du mieux possible.

Dans le cadre d’une entrevue avec Entertainment Weekly, Jonathan Nolan a annoncé que HBO comptait beaucoup sur la série télévisée Westworld qui arrive d’ici l’automne prochain, surtout dans la mesure où il ne reste que deux saisons à Game of Thrones avant de s’éclipser du petit écran. Le network américain compte d’ailleurs bien ouvrir une nouvelle ère avec ce nouveau show TV, et lui a donc donné le temps nécessaire pour peaufiner la réalisation.

La nouvelle série de HBO s’annonce très clairement ambitieuse, notamment sur le plan narratif et philosophique comme le précise ces quelques mots de Jonathan Nolan au média américain EW : “On s’est retroussé les manches, pour plonger dans le prochain chapitre de l’histoire humaine. Une histoire dans laquelle nous cessons d’être les protagonistes, et où ce sont nos créations qui occupent désormais ce rôle.

Westworld : une qualité visuelle impressionnante

Nolan termine ensuite par parler de l’aspect visuel de la série télévisée Westworld. Il dévoile ainsi quelques secrets sur les plans, la photo, l’image ou encore la réalisation : “C’est une série complexe et ambitieuse. Pour la première moitié de la saison, nous écrivions en même temps que nous tournions. Et puis nous avons eu besoin de temps pour rattraper notre retard sur les scripts. Prendre ce temps nous a permis de peaufiner vraiment toutes les histoires, les arcs, les personnages, d’aller encore plus loin dans la mythologie de la série. Et en ayant bouclé toute l’écriture, avant de repartir sur le tournage (pour la deuxième partie), nous avons été en mesure de nous concentrer davantage sur la production. On a tout fait pour que les derniers épisodes (de la saison 1) soient aussi ambitieux à l’écran, visuellement, que sur le papier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform