Clicky



Bons Plans

Voldemort: Origins of the Heir : un teaser pour un film amateur Harry Potter prometteur

Publié le
Voldemort : Origins of the Heir

Vous voulez toujours plus de Harry Potter ? Le film amateur Voldemort: Origins of the Heir devrait fortement vous intéresser.

Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, après avoir relu Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé des fans se sont mis en tête début 2016 de réaliser eux-mêmes un prequel à Harry Potter baptisé Voldemort: Origins of the Heir. Comme son nom l’indique, ce film dont on peut aujourd’hui voir le premier teaser se concentre sur la jeunesse de Tom Jedusor avant qu’il ne devienne vous savez qui.

Un récit sur la naissance de l’ennemi d’Harry Potter

Ce film amateur à but non lucratif réalisé par Gianmaria Pezzato se proposera ainsi de répondre aux questions suivantes : Qu’est-ce qui a fait Tom Jedusor devenir Voldemort ? Que s’est-il passé durant ces années et que s’est-il vraiment passé à Poudlard quand il est revenu ? La description officielle du film précise que des indices dans les livres et dans les films sont là, mais que la majorité de l’histoire est restée mystérieuse. Jusqu’ici.

Stefano Rossi et Davide Ellena ont la charge d’incarner Voldemort à différentes étapes de sa vie, tandis que l’intrigue se concentrera également sur Grisha Mac Laggen, un personnage original descendante de Gryffondor qui enquête sur la mort étrange de Hepzibah Smith, une descendante de Poufsouffle. Les quelques éléments visibles dans ce teaser aux effets spéciaux réussis font forcément penser aux fameux Horcruxes.

Le tournage est actuellement en cours pour une diffusion prévue sur YouTube d’ici la fin de l’année et les plus motivés peuvent soutenir l’équipe derrière le film via un don PayPal. À la question des droits, il semble qu’un accord ait été trouvé avec Warner Bros.

Voldemort: Origins of the Heir – Teaser

Crédits Photos : Tryangle Films
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform