Clicky



Bons Plans

Voilà à quoi devraient ressembler les futurs Nexus Marlin et Sailfish

Publié le

Cette année devraient sortir deux Nexus fabriqués par HTC. Les caractéristiques des appareils avaient fuitées, c'est au tour d'un premier rendu d'être dévoilé.

Selon les rumeurs, HTC, le fabricant de smartphones taïwanais serait en train de développer deux nouveaux Nexus pour cette année, noms de code Marlin et Sailfish. Le site “Android Police” a publié un rendu de ce à quoi pourraient ressembler ces deux appareils.

Voilà à quoi ressembleraient les prochains Nexus

Il y a quelques jours, les caractéristiques techniques de ce qui seraient les deux futurs Nexus fabriqués par HTC avaient fuitées sur la toile. Les deux smartphones, baptisés pour le moment Marlin et Sailfish, s’illustrent cette fois-ci dans une image. Une seule image pour les deux appareils car seule la taille de l’écran serait différente, le design semblerait être le même pour les deux modèles. Comme le précise “Android Police”, le site à l’origine de cette image, ce n’est pas un rendu presse mais un concept réalisé par les journalistes eux-mêmes, selon les informations reçues de leurs sources.

A l’arrière on retrouve une coque proposant deux tons. On aperçoit le capteur d’empreinte et le capteur photo qui se fait plus discret. Dans le bas on peut voir que le nom du fabricant, dans ce cas-là HTC, a été remplacé par un simple “G”, rappelant sans doute le partenariat avec Google. Le boitier des smartphones serait en aluminium et pourrait arborer 3 coloris, noir, blanc et bleu électrique. La façade est plutôt sobre avec seulement le capteur photo et le haut-parleur.

Ce rendu peut ne pas refléter à 100% le design final mais il devrait s’en rapprocher de très près, il n’est basé que sur des rumeurs à l’heure actuelle.

Pas de date de disponibilité ni de prix

Ces deux nouveaux appareils Nexus signés HTC vont succéder aux Nexus 5X et Nexus 6P qui étaient sortis en 2015. Marlin et Sailfish n’étant que des noms de code, on ignore aujourd’hui les noms exacts des futurs appareils et ni la date de disponibilité ni le prix n’ont pour l’instant été révélés. De nouvelles informations devraient toutefois émerger d’ici quelques semaines.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform