Clicky



Bons Plans

Vice Versa : un extrait du court-métrage “Riley’s first date”

Publié le

Disponible en tant que bonus sur le DVD/Blu-Ray de Vice Versa, "Riley's first date" est un court métrage sur le premier rendez-vous amoureux de Riley.

À paraitre le 27 octobre prochain, le DVD/Blu-Ray de Vice Versa (Inside Out) possède un argument de poids, en plus de la grande qualité du film d’animation en lui-même évidemment : un court-métrage inédit. Baptisé “Riley”s first date” (le premier rendez-vous de Riley), ce dernier se concentre sans surprise sur le premier rencard de la jeune héroïne un peu après les évènements du film puisqu’elle aura alors 12 ans.

Boy ! Boy ! Boy !

Le court-métrage de Pixar devrait donc rester drôle et bon enfant, tandis que dans l’extrait ci-dessous diffusé par CBS l’on peut constater que les plus paniqués dans l’histoire ne sont pas les jeunes tourtereaux, mais bien les parents (et les sentiments dans leur tête, évidemment). Par ailleurs le jeune garçon au centre de l’intrigue semble bien être celui aperçu dans le film (“alerte fille !”).

Sorti le 17 juin dernier, Vice Versa aura attiré dans les salles pas moins de 3,5 millions de Français qui désormais savent que “l’ami des dents, c’est triple dent” (pardon). Le film, qui aura coûté 175 millions de dollars, a à ce jour rapporté 637 millions de dollars au box office mondial. Une suite n’est ainsi pas à exclure.

Pour mémoire, le prochain film Pixar sur nos écrans (le 25 novembre prochain) s’appelle The Good Dinosaur (Le Voyage d’Arlo en VF) et la bande-annonce est disponible sur notre page Dailymotion.

Extrait du court-métrage “Riley’s first date”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform