Clicky



Bons Plans

Bon plan : vente flash sur la batterie externe Aukey 20 000 mAh

Publié le

De l'iPhone aux smartphones Android, les batteries Aukey permettent de recharger tous les mobiles sans casser sa tirelire grâce à un port Lightning et une entrée micro-USB.

Apple aurait beau passer à l’USB-C sur le futur iPhone 8 — selon les rumeurs, il reste que l’iPhone 6 et l’iPhone 7 se reposent tous deux sur la norme propriétaire Lightning, et que les solutions pour recharger son terminal sont donc réduites.

Pour smartphones iOS et Android

La batterie externe et portable Aukey dispose de deux ports USB classiques, d’un port micro-USB pour recharger les smartphones Android et évidemment d’un port Lightning pour recharger vos appareils Apple dernier cri préférés, iPhone 7 et iPad Air compris.

La batterie externe intègre la technologie AiPower qui permet une distribution automatique du courant et protège la batterie des surtensions, surchauffes et surcharges. La réduction de 41% sur celle-ci ne s’applique qu’aujourd’hui, et la garantie s’étend elle sur 24 mois, de quoi avoir le temps de la retourner si elle ne vous convient pas.

EDIT: Le prix réel sur Amazon est de 19€.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform