Clicky



Bons Plans

Avec Up2You Samsung se lance dans la location de smartphones

Publié le
Samsung Galaxy S7 Edge

Samsung a lancé jeudi 26 mai son service de location de smartphones haut de gamme baptisé Up2You.

Samsung Electronics propose un tout nouveau service idéal pour tous ceux qui aiment changer de smartphone tous les ans. Baptisé Up2You, ce service permet de louer un smartphone haut de gamme et d’en changer pour un modèle plus récent au bout de seulement 4 mois.

« Louez, changez quand vous voulez »

« Louez, changez quand vous voulez », c’est le slogan du nouveau service de Samsung. Up2You est proposé depuis le 26 mai et permet aux utilisateurs de louer sur une longue durée un smartphone haut de gamme. Deux modèles sont pour le moment proposés à la location : le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. Pour louer un smartphone c’est très simple, il suffit de vous rendre sur le site dédié Up2You puis de remplir un formulaire. Vous pouvez ensuite choisir le smartphone qui vous intéresse ainsi que sa couleur et effectuer un premier versement. Vous recevez ensuite le smartphone chez vous gratuitement en 24h. Pour louer le Samsung Galaxy S7 vous devrez donc vous acquitter d’un premier versement de 89 euros puis régler 27 euros par mois. Pour le Samsung Galaxy S7 Edge le premier versement sera de 119 euros et la location sera de 30 euros par mois. Cette offre comprend un engagement sur 24 mois.

Ce qui est intéressant avec ce service, c’est qu’il est possible de changer de smartphone au bout de 4 mois. Il suffit pour cela de retourner sur le site, de remplir un nouveau formulaire, d’effectuer un nouveau versement initial et de renvoyer gratuitement son ancien smartphone. L’utilisateur peut ainsi profiter pendant quelques mois d’un modèle à moindre coût et basculer sur un modèle supérieur sans avoir à racheter un nouveau smartphone et à vendre son ancien modèle. De plus, toutes les données (contacts, photos, musiques, etc.) peuvent être transférées sur le nouveau smartphone via l’application Smart Switch.

Deux assurances en option

Samsung propose également à ses utilisateurs deux assurances en option. La première assurance Casse à 7 euros par mois prend en charge la panne, la casse et la maladresse d’autrui. La seconde assurance Casse et Vol à 9 euros par mois garantit en plus le vol de l’appareil.

Avec Up2You il est donc possible de louer un smartphone haut de gamme sans casser sa tirelire. Attention tout de même, l’offre n’est intéressante que si vous changez de smartphone tous les 4 à 6 mois, car si vous louez pendant 2 ans un Galaxy S7 cela vous reviendra à 737 euros sans assurance alors que le smartphone est vendu 699 euros.

Source : Presse-citron
Crédits Photos : Begeek.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform