Clicky



Bons Plans

Uncharted : Tom Holland va incarner Nathan Drake durant sa jeunesse

Publié le
Tom Holland sera Nathan Drake dans le film Uncharted.

Le film Uncharted sera un prequel aux jeux du studio californien Naughty Dog avec en vedette le comédien Tom Holland qui sera prochainement à l'affiche dans Spider-Man : Homecoming, le reboot cinématographique de la licence de Marvel.

La société de production Sony Pictures a récemment annoncé au média américaine Deadline que le long-métrage de Shawn Levy (La Panthère Rose, Real Steel, La Nuit au Musée 3) basé sur la célèbre franchise Uncharted se déroulera avant les événements des jeux vidéo et mettra en scène un jeune Nathan Drake (inspiré du début d’Uncharted 3 montrant la rencontre entre le jeune aventurier et son mentor Sully, qui deviendra par la suite son meilleur ami voir même un père spirituel).

La version adolescente de notre bon vieux Nathan Drake sera d’ailleurs incarnée par Tom Holland, le comédien de 20 ans qui occupe déjà un rôle important dans Spider-Man : Homecoming (dans les salles dès le 28 juin prochain). L’idée de proposer le jeune acteur vient de Tom Rothman, directeur de Sony Pictures Entertainment, qui a totalement été conquis par son jeu d’acteur durant le tournage de certaines scènes du nouveau film sur l’homme-araignée.

Uncharted : la rencontre entre Nathan Drake et Victor Sullivan en vidéo

 

Crédits Photos : Sony Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform