Clicky



Bons Plans

Un Iphone mini en 2014 ?

Publié le
Whaou le nouvel iPhone 5 ! Euh... désolé. Whaou le nouvel iPhone 5 ! Euh... désolé.

Alors que les rumeurs se concentrent actuellement sur l'Iphone 6, certaines informations annoncent l'arrivée d'un Iphone mini pour 2014.

Dans un contexte où les smartphones ont tendance à proposer des écrans de plus en plus grands, Apple et d’autres constructeurs pourraient bien prendre tout le monde à contre pied en développant des smartphones aux dimensions réduites. Cela a bien du sens : Samsung et HTC s’y sont déjà risqués en proposant des versions réduites de leurs Galaxy S4 et One récemment, tandis que LG devrait prochainement lancer une version condensée de son smartphone G2. Alors il ne serait pas étonnant de voir Apple proposer un Iphone mini, surtout que ce procédé de « réduction » a déjà été employé avec l’Ipad mini.

Un Iphone 6 très grand et un Iphone mini tout petit !

Si l’iPhone 6 devrait hériter d’un écran encore plus large que celui des iPhone 5 et 5S, il semblerait qu’Apple souhaite combler tous ses utilisateurs grâce à un petit modèle, qui serait aussi plus accessible financièrement. Un mobile plus compact, et moins cher, qui permettrait de conquérir les marchés émergents qu’Apple ne souhaite pas laisser de côté.

L’ iPhone mini disposerait de caractéristiques techniques comparables à celles d’un iPhone 4. Si cette arrivée ce confirme, il sera certainement équipé d’un processeur plus performant pour supporter iOS 7.

Source : Gizmodo.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform