Clicky



Bons Plans

True Detective : Matthew McConaughey est partant pour une saison 3

Publié le | Modifié le

Le comédien Matthew McConaughey évoque la troisième saison de la série télévisée True Detective dans une interview.

Durant l’émission The Rich Eisen Show, l’acteur Matthew McConaughey qui interprète Rustin Cohle dans la série True Detective à fait savoir qu’il était prêt à reprendre son rôle pour la saison 3 si le scénario est finalisé correctement : “On me demande tout le temps quand est-ce que je vais faire la saison 3 de True Detective. Mais ce projet n’est pas avancé du tout ! J’ai parlé au créateur Nic Pizzolatto et il fait un break pour lui-même, actuellement. Si quelque chose de bien écrit finit par sortir, et que la série télévisée fait enfin son retour, alors je n’hésiterais pas une seconde ! Je suis tout à fait partant pour reprendre True Detective.

Woody Harrelson avait lui aussi fait part, cette année, son envie de reprendre son rôle pour une troisième saison : “Je ne suis même jamais allé sur le tournage de la saison 2. Pour tout dire, je ne méritais pas vraiment mon statut de producteur exécutif. Je n’ai même pas lu ce putain de script d’ailleurs ! Mais je me plais à penser que, si nous faisons une troisième saison, elle sera bien au-dessus de celle-ci. On fera tout pour s’assurer qu’elle soit super. Je pense que True Detective est une grande marque. Et je pense que si nous faisons les choses bien – l’écriture, la réalisation, le casting et tout – il est possible de faire beaucoup mieux avec la saison 3.

True Detective : HBO attend encore avant de prendre sa décision

Pour mémoire, la série True Detective se présente comme une anthologie où chaque saison à un casting et une intrigue distincts : la première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l’enquête de deux inspecteurs très différents de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d’une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques, tandis que la deuxième prend place dans le nord de la Californie. L’officier de patrouille Paul Woodrugh retrouve un corps dans la juridiction de Ventura mais recherché dans la ville industrielle (fictive) de Vinci.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform