Clicky



Bons Plans

Trollhunters saison 2 : de très jolis ajouts au casting vocal

Publié le
Trollhunters

Mark Hamill, Lena Headey et David Bradley donneront de la voix dans la saison 2 de Trollhunters à venir sur Netflix.

Déjà fort solide, le casting vocal de la prochaine saison de Trollhunters (Chasseurs de Trolls) annoncée en février dernier va profiter du renfort de trois jolis noms. Seront ainsi présents Mark Hamill (Star Wars), Lena Headey (Game of Thrones) et David Bradley (Doctor Who). Trois talentueux acteurs aux voix assurément reconnaissables qui devraient apporter un plus indéniable au show de Guillermo del Toro et DreamWorks.

Du renfort épique pour Trollhunters saison 2

Pour mémoire, la série animée brillait déjà de ce côté-là grâce aux présences de Kelsey Grammer (récompensé d’un Emmy Award pour l’occasion), Ron Perlman, Steven Yeun, Charlie Saxton ou encore Anton Yelchin. Bien que ce dernier soit décédé l’an dernier, il donnera bien sa voix au héros Jim puisqu’il avait enregistré toute la saison 2 avant le drame.

Se déroulant dans la ville tranquille d’Arcadia, Chasseurs de Trolls suit donc l’histoire du jeune Jim et de ses amis Toby et Claire alors que leur monde fait de normalité et d’école est impacté par la découverte d’un royaume caché sous terre où s’affrontent les trolls. Un peu malgré lui, Jim va alors devenir Chasseur de Trolls et ainsi intégrer le camp des “gentils” trolls et voir sa vie bouleversée.

Rendez-vous dans quelques mois

Mark Hamill incarnera un personnage loyal au vilain Gunmar, Lena Headey sera elle une puissante et maléfique sorcière et David Bradley sera dans la peau d’un mystérieux personnage aux puissants pouvoirs magiques. La saison 2 de Trollhunters n’a cependant toujours pas de date de diffusion officielle sur Netflix, mais une arrivée relativement proche dans les prochains mois n’est pas à exclure.

Source : Deadline
Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform