Clicky



Bons Plans

Tremors : Syfy commande le pilote d’une série reboot avec Kevin Bacon

Publié le
Tremors (1990)

Kevin Bacon sera de retour dans le reboot en série sur Syfy de la comédie d'horreur de 1990, Tremors

C’est donc sur Syfy que le reboot de la licence Tremors initiée avec le premier film de 1990 va arriver sous la forme d’une série. En tout cas son pilote dans un premier temps, et plus d’épisodes si la chaîne est convaincue. L’acteur Kevin Bacon (actuellement dans la série I Love Dick d’Amazon) y reprendra son rôle de Valentine McKee et fera également office de producteur exécutif.

Un reboot évoqué depuis des années

Dans le film original réalisé par Ron Underwood, mêlant horreur et comédie, un petit village isolé du Nevada, Perfection, est la cible de créatures souterraines mystérieuses et mortelles qui éliminent les habitants un par un. Deux amis, Valentine et Earl (Fred Ward), vont donc devoir prendre les armes pour protéger les autres.

Ce film a ensuite été suivi de 4 films direct-to-video de 1996 à 2015 et d’une série spin-off en 2003. Pour diriger cette série reboot, c’est Andrew Miller (The Secret Circle) et David Schiff (Southpaw) qui seront aux manettes. Kevin Bacon déclare d’ailleurs : “C’est le seul personnage que j’ai joué que je ne pensais jamais revisiter. Je devais penser, où ce type finirait-il après 25 ans ?“. Il ajoute ensuite : “Andrew Miller a une fantastique idée à ce propos et nous espérons créer un show qui sera fun et effrayant pour les fans du film et les gens qui ne l’ont pas encore découvert. Allons casser des culs de Graboid !

Tremors, trailer du film avec Kevin Bacon

Via : The Wrap
Crédits Photos : Universal Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform