Clicky



Bons Plans

Tortues Ninja : Un reboot par Michael Bay sur nos écrans en 2014

Publié le

Les Tortues Ninja ont été largement plébiscitées il y a plusieurs années. Ces mutants tentaient de rétablir l’ordre à cause du fameux Shredder. Entraînées par Splinter, les tortues devenaient des combattants redoutables.

Les tortues Ninja reviendront en 2014 sur nos écrans pour le plus grand bonheur des fans. Cette célèbre bande dessinée qui a été adaptée en film et en dessin animé il y a plusieurs années bénéficierait d’un reboot. Ce dernier serait en préparation et produit par Michael Bay qui possède un agenda assez fourni. Il est actuellement en train de préparer la suite des aventures de Transformers. Le co créateur Kévin Eastman indique que le résultat serait à la hauteur des précédents films qui ont vu le jour ces dernières années. Ainsi, les Tortues Ninja version 2014 se positionneraient au-dessus de The Raid, La planète des Singes ou encore The Avengers. Ce dernier a rencontré un large succès, nous pouvons donc nous attendre à un reboot digne de ce nom. Ce n’est pas la première fois que les TMNT sont adaptées puisqu’une série télévisée avait été proposée. En 90, 91 et 92, trois films avaient fait un carton et proposaient de découvrir les Tortues face à leur ennemi juré Shredder.

Un retour en mai 2014

Cette trilogie ne disposait pas des technologies actuelles, mais elle est toujours très plaisante à regarder. Avec les progrès que le cinéma a réalisés depuis ces nombreuses années, les Tortues Ninja version 2014 devraient être très intéressantes. La sortie sur le sol américain est déjà programmée au 16 mai 2014. Pour les plus impatients, une série animée sera diffusée dès le 5 janvier 2013 sur Nickelodeon.  Le 28 novembre, deux épisodes seront diffusés en avant-première.

Les données concernant cette nouvelle version sont un peu minces, mais Eastman déclare que le scénario est fantastique. La qualité de l’animation numérique sera inspirée de La planète des Singes, les scènes de combat ont été piochées dans The Raid et The Avengers a inspiré le côté fondateur. Le script est encore inconnu, mais le producteur Michael Bay et le réalisateur Jonathan Liebesman devraient s’intéresser aux origines des Tortues Ninja.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform