Clicky



Bons Plans

TGS 2015 : démo jouable et présentation vidéo pour Metal Gear Online

Publié le

Le mode en ligne de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain sera jouable durant le Tokyo Game Show 2015 et aura également le droit à une présentation vidéo par le biais d'un livestream sur YouTube montrant un match d'exhibition en direct du salon tokyoïtes.

Initialement prévu pour le lancement de Metal Gear Solid 5 au début du mois de septembre, Metal Gear Online avait finalement été repoussé au 6 octobre prochain sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 et au mois de janvier 2016 sur PC. Étant donné que la composante multijoueur de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain n’est pas encore présente, Konami a prévu de dévoiler une nouvelle présentation vidéo de ce mode dans le cadre de l’édition 2015 du Tokyo Game Show.

Cette présentation est prévue pour le jeudi 17 septembre prochain à 7h30 sur YouTube. Metal Gear Online (ou MGO) est le nom du mode multijoueur de la série depuis Metal Gear Solid 3 : Subsistence. Ce dernier propose plusieurs modes de jeux différents exploitant le nouveau gameplay du jeu de Hideo Kojima et les possibilités tactiques qui en découlent. Les différentes classes des anciens épisodes de la franchise sont de retour pour le plus grand plaisir des fans et seront bien évidemment personnalisables selon vos désirs.

Metal Gear Solid 5 : le patch correctif du bug de sauvegarde est disponible

Comme prévu, Konami a déployé la mise à jour 1.03 pour Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Cette dernière contient un patch correctif qui corrige un bug pouvant corrompre vos sauvegardes lorsque vous preniez le personnage de Quiet avec vous durant les missions 29 et 42.

Pour l’instant, cette mise à jour n’est disponible que sur PS4 et PC mais elle arrivera très bientôt sur les autres machines. De plus, l’éditeur nippon a annoncé que les équipes de développement continuent de travailler avec acharnement sur les serveurs du jeu afin d’éviter des soucis durant le lancement de Metal Gear Online en octobre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform