Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : un patch pour améliorer les romances

Publié le

Le studio polonais CD Projekt RED travaille actuellement sur un patch qui permettra d'améliorer les séquences de romance du triangle amoureux de The Witcher 3 : Wild Hunt, à savoir Geralt, Yennefer et Triss.

La force de CD Projekt RED est de toujours écouter ses joueurs pour rendre l’expérience de jeu avec The Witcher 3 de plus en plus plaisante. Depuis sa sortie en mai dernier, le troisième opus de la franchise issue des romans du polonais Andrzej Sapkowski s’est continuellement amélioré grâce à de nombreuses mises à jour et de nombreux patchs.

Pourtant il y a encore un souci qui fait grogner les joueurs : les romances. Selon eux, en décidant de choisir Triss Merigold à la place de Yennefer de Vengerberg, moins d’options s’offrent aux joueurs par la suite, chose qui ne se passe pas si on prend l’amour de toujours du sorceleur Geralt…

The Witcher 3 : les romances vont avoir de nouvelles options

Comme d’habitude, CD Project Red a écouté les plaintes des joueurs et a décidé de régler le problème en développant un patch qui permettra d’avoir des dialogues additionnels et d’autres options permettant de savourer au mieux les romans avec Yennefer ou Triss : “Nous allons ajouter quelques dialogues additionnels pour Triss et Yennefer dans le prochain patch eu égard aux retours des joueurs. Nous avons lu beaucoup d’opinions sur nos forums, selon lesquelles les fans n’étaient pas satisfaits de la manière dont les choix de romance s’étoffaient, nous avons donc voulu changer cela en ajoutant quelques options.

D’ailleurs, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre test si jamais vous n’avez pas encore décidé de prendre The Witcher 3 que cela soit sur PS4, Xbox One ou PC.  Pour la rédaction, c’est 9/10 car cet opus “assomme la concurrence à coup de massue“.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform