Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : la serie pourrait se terminer comme les comics

Publié le

Andrew Lincoln a récemment évoqué la possibilité de voir la série télévisée The Walking Dead se terminer en même temps que les comics scénarisés par Robert Kirkman et dessinés par Tony Moore (puis par Charlie Adlard).

Si la chaine américaine AMC n’est pas prête de faire arrêter la série The Walking Dead, le comédien britannique Andrew Lincoln a profité de la Comic Con 2016 de San Diego pour évoquer rapidement la fin de la série télévisée : “Les comics sont toujours en cours, et Scott Gimple m’a dit qu’il y avait peut-être la possibilité de terminer la bande dessinée et la série en même temps. À mon avis, ce serait plutôt cool. Mais il vaut mieux poser cette question à Robert Kirkman…

D’ailleurs, selon le créateur de The Walking Dead, à savoir Robert Kirkman, la fin de l’histoire qui était envisagée a finalement était modifiée : “La fin a changé. Au départ, j’avais écrit une version (des comics) qui se terminait dès que la bande arrivait à Alexandria“. Pour ceux qui ne lisent pas les comics, sachez que ce passage à Alexandria se situait dans le numéro 67 en 2009 alors que les comics en sont désormais au numéro 157.

The Walking Dead : les audiences sont bonnes pour AMC

Le record d’audience de la série est détenu par le premier épisode de la cinquième saison qui a réuni 17,3 millions de téléspectateurs. Il s’agit du meilleur taux pour un drama depuis Dr House en 2008 sur la Fox. Le précédent record était détenu par le premier épisode de la quatrième saison qui avait réuni 16,11 millions de téléspectateurs avec un taux sur les 18-49 ans de 8,3 %.

Cependant, l’épisode 2 de la première saison a enregistré la plus mauvaise audience de la série avec 4,71 millions de téléspectateurs. La première saison de la série télévisée The Walking Dead a réalisé en moyenne une audience globale de 5,24 millions de téléspectateurs, la deuxième, 6,9 millions de téléspectateurs, la troisième, 10,4 millions de téléspectateurs, la quatrième, 13,3 millions de téléspectateurs, la cinquième, 14,4 millions de téléspectateurs et la sixième, 13,15 millions de téléspectateurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform