Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 7 : Greg Nicotero en dit plus sur les Sauveurs

Publié le

Greg Nicotero le promet, la saison 7 nous apprendra beaucoup de choses sur le groupe des Sauveurs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les sauveurs ont fait une entrée fracassante dans la saison 6 de The Walking Dead, ponctuée par l’apparition sauvage de Negan dans les dernières minutes de la saison.

Avec ses apparitions au compte-gouttes, force est de constater que nous savons finalement peu de choses sur ce groupe de survivants. Pour patienter jusqu’à la diffusion de la saison 7, attendue à plus d’un titre, Greg Nicotero qui nous offre quelques révélations sur la suite du show dans une interview donnée à Entertainment Weekly.

Greg Nicotero en dévoile un peu plus sur Les Sauveurs

La saison 7 sera donc marquée par la révélation sur la suite de « affaire Negan », mais nous en saurons plus sur Les Sauveurs.

« Les Sauveurs, aussi sadiques soient-ils, ont une organisation qui fonctionne. OK, ils sont fous et un peu bizarres, mais ils font ce qu’ils font depuis longtemps et forment un groupe important. Ils ont de bons aspects et l’une des choses les plus intéressantes à leur sujet pour moi est qu’il y a une mythologie autour d’eux. Il y a beaucoup de choses à dire sur Negan, tout comme il y en avait sur Rick, et il y en aura aussi à dire sur ces gens. Nous parlerons de ça dans la saison 7 » précise Nicotero.

Vers une guerre des clans ?

La saison 7 pourrait également être marqué par une sorte de Clash of Clan version The Walking Dead selon Greg Nicotero « La bonne chose à propos de cette saison est que vous aurez la chance de voir comment les communautés fonctionnent entre elles et vous aurez vraiment une chance de voir à quel point elles connaissent le reste du monde. Je pense que c’est un très bon thème pour la saison 7 ».

En attendant, pour nous faire patienter un peu, les producteurs ont dévoilé le premier poster de cette saison 7

Le premier poster de la saison 7

Le premier poster de la saison 7

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform