Clicky



Bons Plans

The Walking Dead Saison 6 : Le caméo involontaire de Johnny Depp

Publié le
The Walking Dead, poster promotionnel The Walking Dead, poster promotionnel

Les fans de The Walking Dead et de Johnny Depp ont eu la bonne surprise de voir l’acteur faire une apparition dans l’épisode 12 de la saison 6.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison 6 de The Walking Dead ne nous laisse pas le temps de souffler ! Avec un rythme aussi soutenu, difficile alors de remarquer les petits clins d’œil insérés dans la série par les réalisateurs.

Et pourtant, dans l’épisode 12 de cette 6e saison, c’est un guest très particulier qui est venu faire une apparition dans le show. Enfin, une partie de guest puisque les plus observateurs ont réussi à reconnaître la tête de Johnny Depp.

Johnny Depp perd la tête dans l’épisode 12 (risque de spoiler)

La scène se déroule au moment où Rick et son groupe recherchent un walker possédant une tête similaire à celle de Grégory, le chef de Hilltop. Une sélection de 3 têtes décapitées est alors retenue et parmi elles, on peut voir un visage très semblable à celui de Johnny Depp.

Et pour cause ! Car selon le producteur du show Greg Nicotero, le moulage de ce zombie a été effectué à partir de la tête du capitaine Jack Sparrow en personne !

La prod s’explique

Interrogé sur la création de ces fausses têtes, Greg Nicotero a ainsi précisé : « Je ne sais pas si je vais avoir des problèmes en le disant, mais l’une des têtes était celle de Johnny Depp. Je crois que nous avons sculpté une version plus fine d’une fausse tête et nous nous sommes servis de la tête de Johnny Depp comme base pour notre sculpture en argile. »

En y regardant de plus près, on peut en effet reconnaître les traits de l’acteur (sur la tête de droite) qui a l’habitude de changer radicalement de look au fil de ses rôles. Il suffit de visionner Las Vegas Parano et Pirates des Caraïbes à la suite pour s’en convaincre !

Source : E.W
Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform