Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Premier trailer et date de lancement pour la saison 7

Publié le

Un premier trailer pour la Saison 7 de The Walking Dead a été dévoilé lors du Comic Con de San Diego où de nombreux acteurs de la série étaient présents pour faire le show !

Depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, l’attente est insoutenable pour les fans de la série. Il faut dire que le cliffhanger mettant notamment Negan en scène a de quoi nous donner envie de connaître la suite du show !

Bien entendu, la série zombiesque d’AMC tient bonne place au Comic Con de San Diego qui se déroule depuis le 21 juillet et jusqu’à ce soir. L’occasion était trop belle pour les producteurs du show qui nous ont gâtés avec un premier trailer et une date de sortie. Jeffrey Dean Morgan a également fait une apparition très remarquée à la convention !

Premier trailer pour la saison 7 de The Walking Dead

3 minutes et 6 secondes… C’est la durée du trailer dévoilé par AMC qui nous replonge en plein dans l’ambiance de la série. On y voit notamment Negan, armé de sa batte et en surimpression, le visage de tous les personnages aux mains des Sauveurs. De quoi nous rappeler les débuts de leurs aventures pour certains.

Un autre personnage très attendu des fans du comics fait son apparition dans ce teaser, le très énigmatique Ezéchiel accompagné de son animal de compagnie qui pose le bonhomme ! AMC a également précisé que le premier épisode de cette saison 7 serait diffusé le 23 octobre prochain et les téléspectateurs de 125 pays pourront le visionner dans les 24 heures suivant sa diffusion aux États-Unis sur la chaîne AMC.

Jeffrey Dean Morgan fait le show au Comic Con !

L’autre passage énorme de la conférence d’AMC qui a réuni plus de 6000 personnes était sans conteste l’arrivée de l’acteur Jeffrey Dean Morgan, qui joue le rôle de Negan, qui est arrivée dans la salle armée de sa batte de baseball Lucille qui est devenue l’un des objets emblématiques de la série en seulement quelques secondes d’apparition !

Jeffrey Dean Morgan et sa batte Lucillle

Jeffrey Dean Morgan et sa batte Lucillle

Une chose est sûre, on sait faire le show et faire monter la sauce chez AMC !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform