Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Norman Reedus tease le premier épisode de la saison 7

Publié le

Le comédien Norman Reedus a récemment évoqué dans une interview les conséquences de la première victime de Negan, le grand méchant de la saison 7 de la série télévisée The Walking Dead.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead est attendue sur la chaine américaine AMC d’ici le 23 octobre prochain, le premier épisode de cette nouvelle saison de la série télévisée adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman (créateur de la bande dessinée éponyme) a été tourné dernièrement avec notamment la fameuse scène de la première victime de Negan.

Une bonne occasion pour l’acteur Norman Reedus de se confier sur le tournage dans une interview accordée à Entertainment Weekly : “Pour une reprise, c’était épuisant et pas vraiment fun du tout ! À chaque fois qu’on revient sur le plateau pour tourner un épisode de The Walking Dead, il y a un certain enthousiasme. Tous les acteurs sont heureux d’être ici et heureux de se voir après un petit moment de pause. Mais pas cette fois. Ce ne fut clairement pas de joyeuses retrouvailles.

The Walking Dead : Negan sera la cause de l’implosion du groupe dans la saison 7

Spoilers – Comme indiqué plus haut, le premier épisode sera évidemment très violent à cause de la première victime de Negan, mais Norman Reedus indique que celle-ci va notamment causer de nombreux dégâts dans le groupe : “La victime de Negan va affecter tout le groupe, tout à fait différemment. Certains vont abandonner. Certains vont l’accepter. Certains vont combattre. Certains vont le remettre en question. D’autres vont chercher des coupables. Le groupe sera complètement cassé. Les loyautés seront brisées, la foi en l’autre, en nous-mêmes… Chaque individu de Walking Dead sera complètement cassé, et chacun gèrera ça de manière différente !

N’oubliez pas que la saison 7 de la série télévisée The Walking Dead sera également visible en France sur OCS, le bouquet de chaînes de télévision d’Orange consacrées aux séries et au cinéma.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform