Clicky



Bons Plans

The Man in the High Castle : des infos et vidéos sur la saison 2

Publié le

La saison 2 de The Man in the High Castle arrive prochainement sur Amazon Prime. En attendant, la SDCC a révélé son lot d'informations et d'images.

Après une première saison jugée efficace par la critique et par la rédaction, l’adaptation en série télévisée du roman The Man in the High Castle de Philip K. Dick reprend bientôt du service sur Amazon Prime. La SDCC 2016 a sans surprise été l’occasion d’en savoir plus sur la saison 2 du show de Frank Spotnitz avec des images, mais aussi quelques infos.

Un récit qui prend de l’ampleur

Pour mémoire, le récit de The Man in the High Castle se déroule dans un univers dystopique où les nazis ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Les USA sont ici coupés en deux, partagés entre les Allemands à l’est et les Japonais à l’ouest avec une zone neutre au milieu.

Ci-dessous, Ridley Scott introduit notamment un court extrait où l’héroïne américaine Juliana (Alexa Davalos) semble en mauvaise posture, poursuivie par de nouveaux personnages dont l’un est incarné par Callum Keith Rennie (Battlestar Galactica).

Ensuite, la productrice exécutive Isa Dick Hackett a confirmé que l’on verra enfin le fameux “maître du haut château” dans cette saison ou encore que la scène vécue par le personnage de Tagomi à la fin de la saison 1 n’était pas un rêve. Ainsi, “notre réalité” où les Alliés ont gagné la guerre sert à informer les personnages et devrait influencer toute la saison 2 qui verra également l’Allemagne et le Japon entrer en guerre froide.

La saison 2 de The Man in the High Castle arrive en novembre prochain, toujours en exclusivité sur le service de streaming d’Amazon. Le show sera donc sans hésitation dans notre guide des séries à reprendre entre septembre et décembre 2016, à paraître en août prochain.

The Man in the High Castle saison 2 – Teaser

Source : io9
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform