Clicky



Bons Plans

The Last Ship : le drama apocalyptique de TNT est renouvelé pour une saison 4

Publié le

La chaine américaine TNT a commandé une saison 4 pour la série télévisée The Last Ship qui est attendue pour l'été 2017.

Alors que la troisième saison de la série télévisée The Last Ship était initialement prévue pour débuter le 12 juin dernier, le lancement de cette nouvelle saison avait finalement été reporté en raison de la terrible fusillade à Orlando qui s’était déroulée le même jour. Ainsi, les deux premiers épisodes avaient finalement été diffusés par la chaine américaine TNT quelques jours plus tard par respect envers les familles des victimes.

Mais alors que le drame apocalyptique est seulement au milieu de sa troisième saison, TNT a décidé de renouveler la série télévisée pour une quatrième saison qui sera prévue pour l’été 2017 avec 13 épisodes. D’ailleurs, le producteur Eric Dan laisse même entendre dans une interview qu’une saison 5 pourrait être également de la partie : “Nous savons déjà où sera le Capitaine Chandler au début de la saison 4. Nous avons même une idée générale du déroulement de la série, qui couvre jusqu’à la saison 5.

The Last Ship : la série à succès de TNT

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission ultra-secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de l’United States Navy de classe Arleigh Burke, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé la majeure partie de la population mondiale. Le gouvernement des États-Unis n’existe plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 personnes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce humaine…

Pour l’anecdote, le titre The Last Ship évoque Le Dernier Homme (The Last Man), roman de Mary Shelley (l’auteur de Frankenstein) écrit en 1826, qui est considéré comme la première œuvre de science-fiction post-apocalyptique moderne. Le roman se déroule entre les années 2073 et 2100 de notre ère, l’humanité est anéantie par la peste et le dernier survivant s’embarque sur un petit navire pour fuir la terre ferme qui n’est plus qu’un charnier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform