Clicky



Bons Plans

The Flash saison 3 : Wally West enfile son costume de Kid Flash

Publié le

Comme les lecteurs de comics le savaient déjà, Wally West n'est autre que Kid Flash et il va enfin enfiler son costume dans la saison 3 de la série The Flash.

Après son introduction dans la saison 2 de The Flash, Wally West, incarné par l’acteur Keiynan Lonsdale, va enfin enfiler son costume de Kid Flash dans la saison 3 à venir cet automne sur The CW. Touché par une nouvelle explosion de l’accélérateur de particules, le frère de Iris et donc demi-frère de Barry Allen (et non son neveu comme dans les comics) va donc pouvoir aider l’homme le plus rapide du monde à protéger Central City des menaces à venir avec le nouvel arc narratif inspiré de Flashpoint.

Une transformation attendue

Une fois encore le costume est particulièrement ressemblant à l’original. Rappelons en passant que lors de l’explosion Jesse Wells (Quick) a également été touchée et qu’elle aussi devrait être de retour dans la saison 3 en tant que speedster. Du côté des ajouts au casting, rappelons que Tom Felton de Harry Potter sera un nouveau collègue policier de Barry et qu’une photo de tournage laisse penser que le potentiel antagoniste de cette saison au scénario qui s’annonce déjà bien compliqué pourrait être Black Racer.

Retour de The Flash en octobre

The Flash saison 3 commence sur The CW le 4 octobre prochain avec un épisode sobrement intitulé “Flashpoint”. Pour plus d’informations, il faudra probablement attendre le Comic-Con de San Diego qui arrive dans une dizaine de jours. De quoi en apprendre plus sur The Flash, mais aussi Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et le cross-over géant attendu entre toutes ces séries DC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform