Clicky



Bons Plans

The Flash saison 2 : des explications sur le retour de Harrison Wells

Publié le

Le retour de Harrison Wells dans la saison 2 de la série télévisée The Flash est expliqué par la productrice de cette dernière, Gabrielle Stanton.

À la suite de l’explosion de l’accélérateur dans la saison 1 de The Flash, le Dr Wells a prétendu être devenu paraplégique et devient le mentor de Barry. Mais il cache un lourd et sombre secret. En fait, Eobard Thawne dévoile son imposture en expliquant qu’il a tué Harrison Wells en prenant son visage et son identité dans un accident de voiture provoqué par ce dernier. Il est aussi l’assassin de Nora Allen.

Cependant, malgré tout cela, Harrison Wells va faire son retour dans la saison 2 de la série télévisée The Flash. La productrice Gabrielle Stanton a d’ailleurs souhaité expliquer la raison de ce come-back : “Harrison Wells sera de retour, mais il va être très différent du Harrison Wells que nous avons vu auparavant. Nous allons voir d’autres mondes parallèles. Nous allons découvrir d’autres timelines. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il viendra de l’un de ces endroits.

The Flash : trailer de la saison 2

Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois.

À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu’il n’est pas le seul à avoir obtenu des facultés extraordinaires et surhumaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform