Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Online : un retour dans le passé avec l’île de Vvardenfell

Publié le
Une nouvelle vidéo pour The Elder Scrolls Online : Morrowind avec l'île Vvardenfell.

L'île de Vvardenfell sera au cœur de l'extension Morrowind de The Elder Scrolls Online d'ici le mois de juin prochain.

L’éditeur américain Bethesda a récemment dévoilé une vidéo inédite montrant l’île légendaire de Vvardenfell, terre natale des Elfes noirs, dans le contenu additionnel Morrowind de The Elder Scrolls Online. Ce prochain chapitre de la saga plongera les joueurs dans de nouvelles aventures 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind.

Seul ou en équipe, il sera possible de partir en quête dans des lieux tels que les Terres de Cendres, Tel Mora ou la Côte de la mélancolie afin de devenir le ou les sauveurs de Morrowind. The Elder Scrolls Online : Morrowind sera l’occasion d’essayer la toute nouvelle classe : Le Gardien, de s’affronter entre amis sur les Champs de bataille ou encore de faire équipe avec des alliés insoupçonnés comme la Morag Tong (guilde des assassins).

Une nouvelle vidéo pour The Elder Scrolls Online : Morrowind

Pour mémoire, l’histoire de base de The Elder Scrolls Online est centrée sur la Guerre des Alliances. Il est ainsi possible de rejoindre l’une des neuf races réparties parmi les trois factions se disputant le contrôle de Tamriel, qui sont :

  • L’Alliance de Daguefilante : Brétons, Orques et Rougegardes
  • Pacte de Cœurébène : Elfes Noirs, Argoniens et Nordiques
  • Domaine Aldmeri : Hauts-Elfes, Elfes des Bois et Khajiits

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform