Clicky



Bons Plans

The Division : la mise à jour Incursions (1.1) disponible aujourd’hui et en vidéo

Publié le
The Division

Disponible gratuitement ce 12 avril, la mise à jour 1.1 de The Division se détaille en vidéo.

Si vous possédez The Division sur PC, PS4 ou Xbox One, votre jeu va normalement se mettre à jour aujourd’hui en version 1.1 après 3h de maintenance qui devrait se terminer à midi si tout se passe bien. Au menu de ce patch gratuit de plus de 4 Go : du nouveau contenu, des améliorations et des corrections.

Du contenu gratuit avant les DLC payants

Baptisée Incursions, cette mise à jour dont les grandes lignes sont détaillées en vidéo ci-dessous, vient avant tout introduire un nouveau type de missions baptisées… incursions (surprise !). Pour avoir accès à la première incursion baptisée Falcon Lost, il faudra être niveau 30 et avoir terminé la campagne principale. La difficulté devrait être relevée pour encourager le jeu en coopération, mais avec du loot solide à la clé.

Par ailleurs, cette incursion et les suivantes permettront de récupérer de nouveaux ensembles d’équipements. Quatre ensembles spécialisés (sniper, assaut, support et joueur solo) seront disponibles et posséder 2, 3 ou 4 pièces permettra de profiter de bonus puissants.

Ensuite, il sera enfin possible d’échanger des objets ramassés avec des joueurs dans son groupe et un nouveau système d’objectifs journalier et hebdomadaire sera là pour occuper les plus actifs. De même, pour mettre un peu d’ambiance dans la Dark Zone, des largages de matériel non contaminé vont avoir lieu régulièrement afin d’attiser les convoitises des joueurs.

Enfin, on relèvera d’importantes augmentations des coûts de fabrication des objets, un nouveau mode spectateur lorsqu’un joueur d’un groupe est à terre, ou encore de nouvelles armes et un niveau d’équipement plus clairement indiqué.

Enfin, outre le contenu dont il est question ici ou dans le patch note complet, les équipes de The Division vont aussi en profiter pour corriger les missions journalières qui ne fonctionnent plus depuis quelques jours.

The Division – Trailer Incursions

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform