Clicky



Bons Plans

The Disaster Artist : un teaser pour le film sur “le meilleur plus mauvais film de tous les temps”

Publié le
The Disaster Artist

Le "Citizen Kane des mauvais films", à savoir The Room, va être l'objet d'un autre film avec et par James Franco : The Disaster Artist.

En 2003 sortait The Room, un film écrit et réalisé par Tommy Wiseau. Qualifié par beaucoup de “meilleur plus mauvais film de tous les temps”, le long métrage en est devenu culte au point d’inspirer des déclinaisons et des détournements et de motiver le comédien Greg Sestero à sortir le roman The Disaster Artist pour raconter les conditions de tournage du film et dévoiler des éléments sur Wiseau. C’est de ce roman que s’est inspiré l’acteur et réalisateur James Franco pour un film du même nom à venir en décembre prochain outre Atlantique.

Un projet atypique qui intrigue

L’histoire de The Room est simple : Johnny (incarné par Tommy Wiseau lui-même) est amoureux de sa fiancée Lisa (Juliette Danielle). Sauf que cette dernière le trompe avec son meilleur ami Mark (Greg Sestero, qui a donc écrit le livre The Disaster Artist). James Franco (The Interview) incarnera Tommy Wiseau, tandis que son frère Dave Franco (Insaisissables) sera Greg Sestero et que Seth Rogen (The Interview) sera également au casting principal. On relèvera également les présences d’autres pointures comme Zac Efron, Alison Brie ou encore Sharon Stone.

The Disaster Artist – Teaser Trailer

Ci-dessous, voici la fameuse scène moquée dans le teaser de The Disaster Artist ainsi qu’un trailer amateur histoire d’avoir une idée de pourquoi The Room est une catastrophe industrielle à tous les niveaux (ou un fabuleux nanar, c’est selon).

Crédits Photos : A24
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform