Clicky



Bons Plans

The Dark Knight Rises : Ra’s Al Ghul revient

Publié le | Modifié le

Ce chapitre sera le dernier de la saga Batman, il faut encore attendre quelques jours pour connaitre le dénouement. Malgré les nombreux spots, extraits et photos, le film réserve encore des surprises.

Ra’s Al Ghul incarné par Liam Neeson est le personnage qui a entrainé Batman dans le film « Batman Begins ». À la fin de celui-ci, l’homme est censé être mort. Ses chances de survies étaient quasi nulles puisque le train explosait. Son décès ne signifie pas pour autant l’arrêt de son organisation appelé la Ligue des Ombres. Comment pourrait-il revenir dans le dernier épisode ?

Selon le site de Première, Josh Pence doit incarner dans The Dark Knight Rises, le jeune Ra’s Al Ghul. Ce dernier réalise plusieurs voyages vers les « puits de Lazare » pour obtenir un liquide. Ses propriétés sont surnaturelles puisqu’il permet d’être immortel. Chacun des chefs de la Ligue des Ombres prend le nom de Ra’s Al Ghul, cette immortalité n’est donc pas liée à une personne, mais seulement à une entité. Dans The Dark Knight Rises, le personnage de Ra’s Al Ghul serait donc incarné par un nouvel acteur qui proposerait un nouveau chef. Il existe tout de même un problème puisque Liam Neeson était présent sur le tournage de The Dark Knight Rises.

Ce retour reste un mystère qui apportera son lot de surprises lors de la prochaine sortie le 25 juillet. Il est tout de même peu probable que Christophe Nolan explique que Ra’s Al Ghul ait survécu à l’explosion. Même si cela pouvait être envisagé, qu’a-t-il fait pendant huit ans après la fin de The Dark Knight ? Y aura-t-il des Flashbacks ? Talia la fille du chef de la Ligue des Ombres sera interprétée enfant par Joey King. Marion Cotillard devrait l’interpréter à l’âge adulte.

Dans tous les cas, même si le public a eu beaucoup d’informations, il reste une part d’ombre inexpliquée, le suspense est encore plus fort.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform