Clicky



Bons Plans

The Dark Knight Rises : le making-of avec 13 minutes de featurette

Publié le

Cette nouvelle vidéo est très intéressante, elle propose un mixte d’images du film, des interviews ainsi que des scènes du tournage.

Le prochain Batman est attendu comme le messie, cette longue attente s’achèvera enfin le 25 juillet prochain. Les fans pourront ainsi découvrir la nouvelle histoire de la chauve-souris. Pour ceux qui ne connaissent pas le synopsis, les faits se déroulent huit ans après l’arrestation du Joker. Batman a disparu après la mort d’Harvey Dent. La ville de Gotham City avait retrouvé un certain calme, mais ce silence va être rompu lorsque le pire cauchemar de Batman va faire son retour. Bane est un terroriste grandement redouté, Bruce Wayne sera alors contraint de sortir de sa cachette pour reprendre du service.

Durant ces dernières semaines, les fans de la saga ont eu l’opportunité d’observer des images inédites, des photos, et de nombreux spots télévisés. Quelques jours avant la sortie officielle, c’est une featurette de 13 minutes qui fait son apparition sur la toile. Cette vidéo des coulisses est assez intéressante et permet aux plus impatients de découvrir l’envers du décor. Les scènes les plus impressionnantes de cette version de Batman apparaissent furtivement.

Cette vidéo ne fait qu’aggraver l’impatience, une envie irrésistible à la fin des 13 minutes de se propulser au cinéma pour regarder le dernier volet The Dark Knight Rises, après un premier opus The Dark Knight porté par un Joker mémorable, les exigences de chacun devraient être comblées. Il faudra également attendre le 25 juillet pour découvrir un casting de folie avec Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman et Morgan Freeman ou encore Anne Hathamay qui incarne Catwoman. Une petite touche française sera présence avec Marion Cotillard.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform