Clicky



Bons Plans

Tearaway Unfolded : exclusivement sur PS4 en septembre

Publié le

Sony dévoile la date de sortie de Tearaway Unfolded. L'adaptation PS4 de la production du studio Media Molecule sera disponible d'ici le 8 septembre prochain avec du 1080p et du 60fps.

La version revisitée de Tearaway, disponible sur PS Vita depuis 2013, va faire son arrivée sur la PS4 à partir du 8 septembre 2015. Tearaway Unfolded est un jeu de plateforme et aventure adorable avec un style artistique unique.

Cette adaptation PS4 sera vendue au prix de 39,99 euros et l’usage de la DualShock 4 (la manette de la console next-gen) permettra d’ailleurs de profiter de nouvelles fonctionnalités. Enfin, pour les amateurs de ces détails, sachez que Tearaway Unfolded supportera le 1080p et le 60fps.

Tearaway Unfolded : bonus de précommande et plusieurs éditions

En décidant de précommander cette version PS4 de Tearaway, les joueurs pourront bénéficier d’un Pop-Up Pack qui sera composé de plusieurs maquettes en papier (papercrafts) de Sackboy (personnage de la licence LittleBigPlanet), une tenue exclusive en rapport à Journey, une feuille d’or, un bébé Wendigo et plusieurs décorations issues de Lemmings, Gravity Rush, No Man’s Sky et The Order : 1886.

Mais ce n’est pas tout. En effet, une édition Jam-Packed est aussi prévue. Elle permettra d’avoir une jaquette alternative et le Torn-Away Pack, ainsi qu’une couronne porcine, un tampon en or, une tenue de God of War, un bébé Wendigo et encore des maquettes en papier et des décorations : God of War, Infamous, The Last of Us et Killzone.

Et enfin, pour les vrais fans de Tearaway, Media Molecule pense à vous puisque le studio va sortir l’édition Messager qui comprendra notamment la peluche Atoi en exclusivité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform