Clicky



Bons Plans

Supergirl et The Flash : un crossover musical est prévu

Publié le

Supergirl et The Flash auront le droit à un nouveau double épisode crossover et celui-ci se fera visiblement en chansons.

Lorsque la saison 1 de Supergirl était diffusée sur CBS, avant de passer sur The CW pour la 2ème saison attendue en octobre prochain, au milieu de sa saison 2 The Flash a fait un petit détour par National City dans un épisode crossover. Cette réunion entre Kara Danvers et Barry Allen va avoir lieu au moins une fois supplémentaire.

Un crossover chantant pour The Flash et Supergirl

En effet, le producteur Greg Berlanti a déclaré à des journalistes au tour presse de la Television Critics Association repris par Entertainment Weekly : “Oui, il y aura un crossover musical.” Il précise également qu’il s’agira d’un double épisode (probablement un du côté de The Flash et un autre du côté de Supergirl) qui aura lieu dans la seconde moitié de l’année. Il précise également qu’il s’agira surtout de chansons déjà existantes.

Dans ses propos Berlanti souligne particulièrement son amour pour les super héros et pour le chant et rappelle que plusieurs acteurs des séries concernées savent chanter. Rappelons en effet que les acteurs principaux de The Flash et Supergirl, à savoir Grant Gustin et Melissa Benoist, ont notamment joué précédemment dans la série musicale Glee. Jesse L. Martin de The Flash a également montré ses talents au chant, de même que Jeremy Jordan de Supergirl.

Toujours plus de mélanges DC sur The CW

Rappelons pour conclure qu’un crossover géant est également prévu en décembre entre Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. Les héros DC de The CW n’ont donc pas fini de se croiser. Pour retrouver tous les synopsis officiels des 4 séries, c’est par ici : Des synopsis pour Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform