Clicky



Bons Plans

Star Wars : Une Fiat 500 aux couleurs des Stormtroopers

Publié le | Modifié le
La Fiat 500 StormTroopers présentée au Salon de Los Angeles 2015

Une Fiat 500 inspirée du look des Stormtroopers a été dévoilée lors du salon de Los Angeles 2015.

La fin de l’année approche et avec elle, la sortie du septième volet de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force. Pas étonnant dès lors de voir les produits dérivés sortir à toutes les sauces ! Du plus petit au plus gros d’ailleurs puisque le constructeur automobile Fiat, en collaboration avec le préparateur Garage Italia Customs, vient de dévoiler une Fiat 500 rendant hommage aux fameux Stormtroopers.

La Fiat 500 Star Wars à Los Angeles

Quoi de mieux que le salon de l’automobile de Los Angeles 2015 pour dévoiler un véhicule aux couleurs de Star Wars ?! Disposant déjà d’une bonne bouille, la Fiat 500 devient la voiture parfaite pour les geeks que nous sommes en s’inspirant du design des tenues des célèbres soldats de l’Empire.

C’est tout d’abord la carrosserie noire et blanche qui frappe au premier coup d’œil, mais le préparateur ne s’est pas contenté de cela. Le logo Fiat sur le pare choc avant et le volant ont été remplacés par un logo en forme de Stormtrooper. Les plus observateurs auront également remarqué que les caches moyeu des roues bénéficient eux aussi de ce même logo. La boîte à gants elle aussi affiche la couleur avec un énorme logo Star Wars imprimé en blanc sur les éléments en noir laqué.

Le Logo Star Wars sur la boîte à gant

Le Logo Star Wars sur la boîte à gant

La Fiat 500 Stormtrooper fait la part belle à la technologie

Bien entendu, ce vaisseau ne pouvait pas se contenter d’un mode de propulsion trop classique. Cette Fiat 500 Stormtroopers passera donc en vitesse lumière grâce à son moteur électrique de 113 chevaux proposant une autonomie de 140 kilomètres rechargeable grâce à une simple prise domestique.

Fiat 500 StormTroopers

Reste maintenant à savoir si ce modèle sera vendu en série limitée ou s’il restera un simple véhicule d’exposition. En cas, nous n’avons qu’une seule chose à demander à Fiat et à Garage Italia Customs, c’est de décliner la petite voiture de Fiat aux couleurs des autres personnages de la saga. Une 500 R2D2, ça aurait de la gueule non ?!

Source : quattroruote.it
Crédits Photos : Garage Italia Customs
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform