Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : informations et images inédites

Publié le

Les fans de la franchise initiée par George Lucas vont être sous le choc, Entertainment Weekly consacre son numéro d'été à Star Wars 7. De toutes nouvelles informations ainsi que de nouvelles images sont dévoilées par le magazine américain spécialisé dans le cinéma.

Attendu pour le 18 décembre prochain dans nos salles obscures, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force se retrouve en couverture du nouveau numéro du magazine Entertainment Weekly avec notamment la présence d’images officielles et inédites mais également de nouvelles informations sur l’histoire de ce nouvel opus de la franchise Star Wars.

Les nouvelles informations sur Star Wars 7

Kylo Ren, le grand méchant de Star Wars 7 avec son sabre à trois branches, est fasciné par l’ancien seigneur sith Dark Vador. Cette fascination tourne à l’obsession au point que son apparence se base sur celui qui fut Anakin Skywalker. Évidemment, Kylo Ren n’est pas le vrai nom du méchant de ce nouveau Star Wars.

Si l’on devrait l’apprendre durant le film, le réalisateur J.J Abrams confie que ce “pseudo” lui a été donné car il fait partie de l’ordre des Chevaliers de Ren. D’ailleurs, ce sith apprendra à maîtriser le côté obscur de la Force durant le film. C’est un anti Luke Skywalker. Comme Dark Maul, il a conçu lui-même son fameux sabre laser à trois lames.

Star Wars 7 : des images inédites sont dévoilées dans le Entertainment Weekly

Un trailer coréen de Star Wars 7 dévoile de nouvelles scènes

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform