Clicky



Bons Plans

Star Trek Sans Limites, la bande-annonce officielle

Publié le

Il faudra patienter jusqu'à l'été 2016 pour découvrir intégralement Star Trek Sans Limites. Mais en attendant, l'on peut en découvrir les premières images dans une bande-annonce.

Que sait-on de Star Trek Beyond (ou Star Trek Sans Limites dans la langue de Molière) ? Depuis juin, le titre du 3ème opus de la saga tel que rebootée par J.J Abrams. Côté réalisation, c’est Justin Lee (Fast and Frious) qui s’y colle, en remplacement de Roberto Orci. Quant à Abrams, inutile de vous faire l’affront de vous informer du fait qu’il avait légèrement les mains dans le cambouis avec le 7ème épisode de Star Wars. Mais il reste tout de même producteur.

La date de sortie est déjà fixée depuis plusieurs semaines, il s’agira en France du 24 août 2016.

Star Trek Sans Limites : Idris Elba en méchant de classe mondiale

Au casting, on retrouve Chris Pine (Capitaine Kirk), Zachary Quinto (Spock) ou encore. Mais aussi (et surtout), l’annonce de l’arrivée d’Idris Elba (The Wire, Luther) en tant que méchant a fini de rendre la majorité des fans, hystériques.  Simon Pegg, qui incarnera Scotty mais qui est aussi co-scénariste, a dit à propos de l’acteur : Son personnage est inédit. L’équipage est parti pour une mission de 5 ans, nous explorons. Nous ne pouvons donc pas toujours tomber sur les mêmes personnes, c’est un énorme univers…”. 

En 2016, la franchise Star Trek aura 50 ans. Hé oui, créée par Gene Roddenberry, elle faisait ses premiers pas à la télévision en 1966.

La bande-annonce en français

Le trailer ayant fuité sur Internet (et en allemand), la version française arrive deux jours plus tôt que prévu. En effet, elle devait être officialisée et dévoilé le 16 août… soit le jour de la sortie de Star Wars. Réalisé par J.J Abrams. La boucle est bouclée, maintenant attachez vos ceintures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform