Clicky



Bons Plans

SONICable : le câble qui recharge deux fois plus vite

Publié le

Disponible à l'achat sur Indiegogo, SONICable permet de recharger rapidement sur terminal iOS ou Android.

Plus que les nouveaux produits, les innovations que nous attendons aujourd’hui concernent plutôt l’autonomie de nos appareils mobiles, qui est un vrai challenge pour les constructeurs. Si SONICable ne peut rien pour vous, il nous promet en revanche de recharger nos appareils deux fois plus rapidement. SONICable est en projet dévoilé il y a quelques jours sur la plateforme de crowdfunding IndieGogo, et qui a déjà réussi à atteindre son objectif de financement.

Il s’agit d’un câble permettant la recharge pour appareils iOS ou Android, avec des connecteurs en aluminium, un câble recouvert d’un tissu qui l’empêche de s’emmêler, et de l’autre coté, une prise USB réversible. SONICable promet donc de diviser par deux le temps de charge d’un appareil grâce un petit secret : un bouton situé sur le câble, et qui permet de désactiver la fonction de synchronisation. Si vous souhaitez activer la synchro, le temps de recharge est alors identique à celui d’un câble normal. Mais quand elle est désactivée, 100% de la puissance est alors réservée à la recharge, et divise ainsi par deux le temps nécessaire pour arriver à 100 % de batterie sur votre appareil mobile. Le câble est certifié pour iPhone et il est également disponible pour Android.

Rapide, mais ne ramasse pas d’anneaux

Même si le financement est réussi, il est toujours possible de commander un Cable SONICable sur le site Indiegogo pour la somme de 27 dollars.

Source : Indiegogo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform