Clicky



Bons Plans

Silicon Valley : Alec Berg commence à penser à la fin

Publié le
Alec Berg donne quelques avis sur l'arrivée d'une fin pour Silicon Valley.

Le producteur de la série télévisée Silicon Valley, à savoir Alec Berg, a laissé entendre dans une entrevue que la fin commence a se profiler tout doucement.

Alors que la saison 4 de Silicon Valley vient de se terminer, et que la saison 5 est prévue pour l’année prochaine, Alec Berg explique à TVLine que la fin du show de la chaine américaine HBO se rapproche : “Je pense que nous arrivons probablement au point où nous commençons à nous poser cette question. Je ne peux pas dire que nous avons un nombre de saisons précis à l’esprit. Mais nous sommes clairement en train d’en parler, pour la première fois. Il n’y a pas de plan définitif, mais nous commençons sérieusement à voir qu’il ne reste plus trop d’histoires à raconter.

Il confirme également que le personnage Erlich Bachman ne sera pas du tout présent et visible dans la cinquième saison de Silicon Valley, notamment à cause de son fameux voyage au Tibet pour se créer une nouvelle vie : “Il ne faut jamais dire jamais. Mais pour le moment, il n’y a aucun plan pour qu’il réapparaisse, même en guest, dans la saison 5.

Silicon Valley : le pays de geeks sur HBO

La série décrit les aventures de quatre programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie. Ils travaillent dans un incubateur d’entreprises, le Hacker Hostel, géré par Erlich Bachman (T. J. Miller). L’un d’eux, Richard Hendricks (Thomas Middleditch), va créer un algorithme de compression révolutionnaire qui sera très vite convoité par deux milliardaires : Peter Gregory (Christopher Evan Welch) et Gavin Belson (Matt Ross).

Richard doit choisir, vendre sa découverte au CEO de Hooli, Gavin Belson, ou bien laisser Peter Gregory investir dans sa future société en échange d’un retour sur les futurs bénéfices. Richard va accepter l’offre de Peter Gregory et fonder sa propre société, Pied Piper. Cette décision va le plonger dans plus d’une situation délicate à gérer pour finaliser son projet.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform