Clicky



Bons Plans

RED by SFR et Virgin Mobile : un forfait à 3,99€ par mois

Publié le | Modifié le

En réponse à l'offre de Free Mobile, Red by SFR et Virgin Mobile proposent eux aussi une forte réduction temporaire sur leurs forfaits 4G.

Ce jeudi semble particulièrement placé sous le signe des bons plans mobile. En effet, après Free Mobile (Vente-privée : Free Mobile brade son forfait 50 Go à 3,99 euros par mois) ou encore Sosh, c’est au tour de Virgin Mobile et Red by SFR de proposer un assez gros forfait à un petit prix. Nous parlons ici du forfait à 19,99 euros doté de 20 Go de data chez RED et de celui à 15,99 euros par mois doté de 2 Go de data chez Virgin Mobile, facturés tous les deux pendant un an à 3,99 euros.

Alignement des planètes (et des opérateurs)

Si la quantité de data est moindre que chez Free Mobile, la qualité du réseau peut en revanche être meilleure et les offres de RED et Virgin Mobile sont moins contraignantes. En effet, il est ici possible de créer une nouvelle ligne pour en profiter et la carte SIM ne coûte que respectivement 5 euros et 1 euro contre les 10 de Free Mobile. Dans tous les cas, il n’y a pas d’engagement.

Pour Virgin Mobile, c’est ici

Concernant le reste du forfait, SMS et MMS sont illimités en France tandis que les appels sont aussi illimités chez RED (seulement 3h chez Virgin Mobile). Pas d’itinérance ici en revanche, qui reste un sérieux avantage du forfait de Free Mobile. Si RED ne propose pour l’occasion que ce forfait, Virgin Mobile lui pratique également des réductions sur ses autres forfaits (1,99 euro par mois au lieu de 7,99 euros par mois et 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois).

Pour SFR RED, c’est ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform