Clicky



Bons Plans

SFR : Une nouvelle box prévue pour septembre

Publié le
Le mail envoyé par SFR à ses clients

SFR a envoyé un mail à ses clients les informant de l'arrivée prochaine d'une nouvelle box internet.

La guerre des box va-t-elle rythmer la rentrée 2016 ? On est en droit de la croire ! En effet, alors que Free devrait présenter sa Freebox V7 tournée vers le haut de gamme, SFR est bien décidé à ne pas se laisser faire et l’opérateur au carré rouge vient d’annoncer à ses clients qu’une nouvelle box leur sera proposée en septembre.

SFR développe une box plus performante

Une box par an, tel semble être le nouveau rythme pris par SFR ! Alors que l’opérateur a lancé sur le marché sa box Zive 4K en novembre 2015, ce dernier se prépare à lancer une nouvelle box internet.

C’est via un mail envoyé à ses clients que l’opérateur les a informés de l’arrivée de cette nouvelle box. SFR promet du Wi-Fi 802.11ac, permettra de connecter « simultanément encore plus d’équipements », de regarder « des films en streaming Ultra Haute Definition » et de télécharger « des fichiers volumineux en quelques secondes ». Rien de bien folichon, mais SFR a choisi de communiquer au moment ou Orange a lancé sa nouvelle Livebox et pendant que le mystère autour de la Freebox V7 reste entier.

Réengagement de 12 mois

Le mail reçu par les clients de SFR propose de se rendre sur son espace client en septembre pour bénéficier de cette nouvelle box. Selon les informations de NextInpact, les clients qui choisiront de migrer vers cette nouvelle box devront se réengager pour 1 an. En compensation, SFR offrirait les frais de migration.

Reste à attendre la sortie définitive de cette box pour voir ce que cette dernière a dans le ventre.

Crédits Photos : Capture mail SFR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform