Clicky



Bons Plans

Serious Sam’s Bogus Detour : un épisode rétro et indé pour cet été sur PC

Publié le
Serious Sam's Bogus Detour arrivera sur PC cet été.

La licence Serious Sam va faire son retour durant l'été sur PC dans un nouvel épisode sous la coupe du développeur d’Hammerwatch (tout en bénéficiant de l'aide de Croteam) avec un aspect rétro en vue du dessus.

Le studio indépendant Crackshell (Hammerwatch), le studio de développement Croteam (Serious Sam) et l’éditeur Devolver Digital annoncent la sortie de Serious Sam’s Bogus Detour sur PC pour l’été. Celui-ci proposera de superbes paysages méditerranéens, de dangereux laboratoires biologiques et une base lunaire hyper technologique, tout en accueillant jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne pour un maximum d’explosions et de trainées d’hémoglobine fraiches.

Ce nouveau Serious Sam au look rétro aura également le droit à des modes Survival et Versus pour défourailler des ennemis jusqu’à 12 joueurs ainsi qu’un éditeur pour créer ses propres cartes ainsi que ses propres missions/objectifs. “On paie Crackshell en passion, donc ce Bogus Detour s’annonce particulièrement rentable pour nous“, indique Fork Parker, chief financial officer de Devolver Digital. “On espère simplement que les hipsters n’auront pas décidé de boycotter les jeux violents ou le pixel art d’ici la sortie du jeu. Tout le monde sait que c’est notre fonds de commerce.

Serious Sam’s Bogus Detour : un premier trailer

Avec Serious Sam’s Bogus Detour, le studio Crackshell signe le retour aux sources indépendantes de la série ainsi que la poursuite de l’initiative Serious Sam Indie Series entamée avec Serious Sam : The Random Encounter de Vlambeer et Serious Sam Double D.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform