Clicky



Bons Plans

Avec la série Siren, le célèbre mythe va prendre vie en 2018 sur Freeform

Publié le
Siren

En attendant une inévitable version live de La Petit Sirène par Disney, vous prendrez bien une série sur ces êtres mais visiblement plus sombre sur Freeform l'an prochain ?

Décidément, Freeform est pressée de montrer un avant-goût de ses productions de 2018 à son public. Après Cloak & Dagger ce matin, place cette fois à un trailer pour Siren. Pas besoin d’être bilingue pour savoir de quoi il sera question dans les 10 épisodes de ce nouveau show de la chaîne pour jeunes adultes qui fait pour mémoire partie de Disney et ABC Television.

Une sortie de l’eau en 2018

L’intrigue de Siren se passe dans la ville côtière de Bristol Cove connue pour sa légende d’abriter des sirènes. Quand l’arrivée d’une mystérieuse fille du nom de Ryn (incarnée par Eline Powell, rapidement vue dans Game of Thrones) vient prouver la véracité de ce folklore, une bataille entre l’homme et la mer prend un tournant violent quand ces êtes prédateurs reviennent pour réclamer leur droit sur l’océan.

Au milieu de ce conflit, on relèvera le personnage de Ben (porté par Alex Roe, vu dans The 5th Wave), un biologiste marin qui va côtoyer Ryn, ainsi que Maddie (Fola Evans-Akingbola, vue dans An American Exorcism), une collègue biologiste suspicieuse de la nature de Ryn. Seront également présents au casting Ian Versun (Life’s a Drag) qui incarnera le pêcheur Xander ou encore Rena Owen (Star Wars II et III) dans la peau de Helen, une excentrique qui semble en savoir beaucoup sur les sirènes.

Le scénario de Siren est assuré par Eric Wald et Dean White, tandis que Emily Whitesell (Finding Carter) occupe la chaise de showrunner. Rendez-vous l’an prochain pour voir le résultat.

Siren – Trailer officiel

Crédits Photos : Freeform
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform