Clicky



Bons Plans

Samsung HWK651 : une enceinte Multiroom offerte avec la barre de son

Publié le

Une belle affaire chez Boulanger pour les amoureux du son à la recherche d'une reproduction plus fidèle pour leur TV.

La grande mode des téléviseurs est à la courbure des écrans, censés apporter une plus grande immersion pendant le visionnage des films (le secteur gaming reprend d’ailleurs cet argument à sa cause). Pour accompagner des TV de plus en plus design et incurvée, on retrouve en toute logique des accessoires adaptés, dont les barres de son.

Une enceinte offerte

La barre de son Samsung HWK651 permet d’obtenir des dialogues plus clairs grâce à un haut parleur dédié aux voix, situé au centre de la barre de son. Chacun des 6 hauts parleurs dédiés contient son propre amplificateur, pour fournir le son le plus fidèle possible. La configuration des enceintes et leur alignement a été conçu par le laboratoire de recherche californien Samsung Audio Lab. L’application Samsung Multiroom permet de profiter simplement des services de streaming (Spotify, Deezer, Tidal, Qobuz, etc.)

La fonction Surround Sound Expansion permet de reproduire les effets Home Cinéma depuis la barre de son afin que l’immersion sonore soit la plus réaliste possible. Grâce à sa fonctionnalité sans fil, plus de contrainte : le caisson de basse sans fil pourra être installé n’importe où dans la pièce pour profiter de basses puissantes et d’une expérience sonore naturelle (on en profite pour mentionner la technique du bass crawl). La qualité et la richesse du son HD audio sont préservées avec l’encodage en 192 kHz/24 bit — Qobuz et Tidal seront plus utiles que jamais.

Pour tout achat de la barre de son, Boulanger offre une enceinte multiroom.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform