Clicky



Bons Plans

Salem : le trailer flippant de la saison 3 se dévoile

Publié le

La saison 3 de la série télévisée Salem qui sera diffusée sur la chaine WGN America se montre dans un premier trailer qui annonce clairement la couleur : les fans les plus sensibles vont encore avoir peur.

Prévue d’ici la fin octobre 2016, durant la période d’Halloween (veille de la Toussaint), la troisième saison de la série Salem s’est offerte un premier trailer terrifiant quelques heures avant une conférence concernant le show TV de WGN America, avec les principaux acteurs comme Janet Montgomery, Shane West ou encore Seth Gabel, dans le cadre de l’édition 2016 de la Comic-Con de San Diego.

Attention spoilers : alors que la saison 2 de la série télévisée Salem s’est terminée en juin 2015, rappelons que durant cette saison, les fameuses sorcières ont réussi a mettre a exécution leur plan, ce qui va amener diverses conséquences. En effet, à cause de cela, le Diable va faire son arrivée et causer le chaos dans cette ville si puritaine…

Le trailer de la saison 3 de la série Salem

Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIeme siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infâme de l’Amérique… À Salem, les sorcières sont réelles, mais elles ne sont pas ce qu’elles semblent être…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform